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LA COURSE EN IMAGE

Demi-Marathon Micro Brasserie 2017

Départ du 30KM

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Lire la suite +11 décembre 2017 Par Daniel Riou dans Daniel Riou, Defi Entreprises, Entrainement, route

Circuit cheville pour s’échauffer en course à pied

Le circuit cheville est un circuit de quelques jeux de pieds qui ne prend que quelques minutes à faire et qui offre plusieurs avantages : -Rapide à faire;   -Permet de bien échauffer les muscles de la jambe;   -Permet de renforcer les muscles de la jambe;   -Permet d’améliorer la stabilité de la cheville.
Lire la suite +11 décembre 2017 Par Daniel Riou dans Course à Obstacles, Daniel Riou, Defi Entreprises, En Vedette, Entrainement, route, trail

Est-ce qu’il faut s’étirer avant d’aller courir? Pas nécessairement…

Ce qu’il faut plutôt faire c’est de débuter doucement l’entraînement en élevant tranquillement la température corporelle. Ensuite, si on prépare un effort plus intense, ou qu’on désire améliorer notre technique de course, on peut utiliser les exercices suivants : Les exercices ABC – Niveau débutant Les exercices ABC – Niveau intermédiaire Les exercices ABC –
Lire la suite +12 décembre 2017 Par 3-Seconds dans Daniel Riou, Defi Entreprises, Entrainement, route, trail

Musculation pour la course

Pour prévenir les blessures et améliorer vos performances, le renforcement musculaire peut être un excellent atout. De plus, cela peut vous aider à conserver votre force musculaire à long terme. C’est pourquoi nous avons filmé un programme de musculation spécifique pour la course que vous pouvez suivre ‘’live’’, un peu comme un cours de cardio
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