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LA COURSE EN IMAGE

Demi-Marathon Micro Brasserie 2017

Départ du 30KM

ARTICLES LES PLUS POPULAIRES

Lire la suite +11 décembre 2017 Par Daniel Riou dans Course à Obstacles, Daniel Riou, Defi Entreprises, En Vedette, Entrainement, route, trail

Est-ce qu’il faut s’étirer avant d’aller courir? Pas nécessairement…

Ce qu’il faut plutôt faire c’est de débuter doucement l’entraînement en élevant tranquillement la température corporelle. Ensuite, si on prépare un effort plus intense, ou qu’on désire améliorer notre technique de course, on peut utiliser les exercices suivants : Les exercices ABC – Niveau débutant Les exercices ABC – Niveau intermédiaire Les exercices ABC –
Lire la suite +12 décembre 2017 Par 3-Seconds dans Daniel Riou, Defi Entreprises, Entrainement, route, trail

Musculation pour la course

Pour prévenir les blessures et améliorer vos performances, le renforcement musculaire peut être un excellent atout. De plus, cela peut vous aider à conserver votre force musculaire à long terme. C’est pourquoi nous avons filmé un programme de musculation spécifique pour la course que vous pouvez suivre ‘’live’’, un peu comme un cours de cardio
Lire la suite +30 novembre 2017 Par Éric Lasanté dans Course pour débutant, Entrainement, Guide du coureur, Non classifié(e), route

Programme 5 km : Débutant avancé

Ce programme est pour les gens qui ont déjà couru une course de 5 km, ou qui courent depuis un bon moment et sont prêts pour une course de 5 km. Si le programme 5 km pour coureur débutant n’a pas l’air assez difficile pour vous, et que le programme 5 km intermédiaire a l’air trop difficile, essayez ce
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